Bases de données Ellicible
La base de données de clients/prospects est fondamentale en marketing direct. Elle consiste à exploiter toute l’information détenue sur les cibles afin de mieux segmenter des contacts à travers divers traitements et analyses afin d'offrir une meilleure connaissance des attentes et une adaptation de l’offre. Une base de données marketing sert à communiquer, prospecter, vendre, fidéliser, augmenter les ventes auprès des clients actuels ou à venir.
La base de données Ellicible est la plus riche du marché en information sur les entreprises françaises. Elle est alimentée des principales sources officielles et à valeur ajoutée. Elle rassemble dans son périmètre de diffusion, les établissements actifs diffusibles dont les redressements judiciaires. Elles excluent les établissements actifs non diffusibles : les inactifs, les liquidations judiciaires, les déménagés, les non diffusibles INSEE.
La base de données de clients/prospects est fondamentale en marketing direct. Elle consiste à exploiter toute l’information détenue sur les cibles afin de mieux segmenter des contacts à travers divers traitements et analyses et offrir ainsi une meilleure connaissance des attentes et une adaptation de l’offre. Une base de données marketing sert à communiquer, prospecter, vendre, fidéliser, augmenter les ventes auprès des clients actuels ou futurs
Dès sa première version Ellicible est adossée à deux bases de données soit à la base l’INSEE uniquement ou à la base Ellicible plus riches en information; Elles rassemblent dans leurs périmètres de diffusion les établissements actifs diffusibles dont les redressements judiciaires. Elles excluent les établissements actifs non diffusibles soient :les inactifs, les liquidations judiciaires, les déménagés, les non diffusibles INSEE
La base de données Ellicible est alimentée par les principales sources officielles et à valeur ajoutée. La mise à jour est quotidienne. Cette base porte sur un périmètre exhaustif d’entreprises françaises de plus de 8.5 millions d’entreprises et d'un million de comptes annuels sociétés publiés par an
La base de données de clients/prospects est fondamentale en marketing direct. Elle consiste à exploiter toute l’information détenue sur les cibles afin de mieux segmenter des contacts à travers divers traitements et analyses et offrir ainsi une meilleure connaissance des attentes et une adaptation de l’offre. Une base de données marketing sert à communiquer, prospecter, vendre, fidéliser, augmenter les ventes auprès des clients actuels ou futurs
Dès sa première version Ellicible est adossée à deux bases de données soit à la base l’INSEE uniquement ou à la base Ellicible plus riches en information; Elles rassemblent dans leurs périmètres de diffusion les établissements actifs diffusibles dont les redressements judiciaires. Elles excluent les établissements actifs non diffusibles soient :les inactifs, les liquidations judiciaires, les déménagés, les non diffusibles INSEE
La base de données Ellicible est alimentée par les principales sources officielles et à valeur ajoutée. La mise à jour est quotidienne. Cette base porte sur un périmètre exhaustif d’entreprises françaises de plus de 8.5 millions d’entreprises et d'un million de comptes annuels sociétés publiés par an