Bases de données Ellicible

 La base de données de clients/prospects est fondamentale en marketing direct. Elle consiste à exploiter toute l’information détenue sur les cibles afin de mieux segmenter des contacts à travers divers traitements et analyses afin d'offrir une meilleure connaissance des attentes et une adaptation de l’offre. Une base de données marketing sert à communiquer, prospecter, vendre, fidéliser, augmenter les ventes auprès des clients actuels ou à venir.

La base de données Ellicible est  la plus riche du marché en information sur les entreprises françaises. Elle est alimentée des principales sources officielles et à valeur ajoutée. Elle rassemble dans son périmètre de diffusion,  les établissements actifs diffusibles dont les redressements judiciaires. Elles excluent les établissements actifs non diffusibles : les  inactifs, les liquidations judiciaires, les déménagés, les non diffusibles INSEE.

 

La base de données de clients/prospects est  fondamentale en marketing direct. Elle  consiste à exploiter toute l’information détenue sur les cibles afin de mieux segmenter des contacts à travers divers traitements et analyses et offrir ainsi une meilleure connaissance des attentes et une adaptation de l’offre.  Une base de données marketing sert à communiquer, prospecter, vendre, fidéliser, augmenter les ventes auprès des clients actuels ou futurs

Dès  sa première version  Ellicible  est adossée à deux bases de données soit à  la base l’INSEE uniquement ou à la base Ellicible plus riches en information; Elles rassemblent dans leurs périmètres de diffusion  les établissements actifs diffusibles dont les redressements judiciaires.  Elles excluent les établissements actifs non diffusibles soient :les  inactifs, les liquidations judiciaires, les déménagés, les non diffusibles INSEE 

La base de données Ellicible est alimentée par les principales sources officielles et à valeur ajoutée. La mise à jour est quotidienne. Cette base porte sur un périmètre exhaustif d’entreprises françaises de plus de  8.5 millions d’entreprises et d'un million de comptes annuels sociétés publiés par an

 

La base de données de clients/prospects est  fondamentale en marketing direct. Elle  consiste à exploiter toute l’information détenue sur les cibles afin de mieux segmenter des contacts à travers divers traitements et analyses et offrir ainsi une meilleure connaissance des attentes et une adaptation de l’offre.  Une base de données marketing sert à communiquer, prospecter, vendre, fidéliser, augmenter les ventes auprès des clients actuels ou futurs

Dès  sa première version  Ellicible  est adossée à deux bases de données soit à  la base l’INSEE uniquement ou à la base Ellicible plus riches en information; Elles rassemblent dans leurs périmètres de diffusion  les établissements actifs diffusibles dont les redressements judiciaires.  Elles excluent les établissements actifs non diffusibles soient :les  inactifs, les liquidations judiciaires, les déménagés, les non diffusibles INSEE 

La base de données Ellicible est alimentée par les principales sources officielles et à valeur ajoutée. La mise à jour est quotidienne. Cette base porte sur un périmètre exhaustif d’entreprises françaises de plus de  8.5 millions d’entreprises et d'un million de comptes annuels sociétés publiés par an